Sonobra Group Recrute plusieurs profils

Sonobra Group
Recrute :
Compensation and Benefits Manager
The position reports to the Group HR Manager
Roles and responsibilities:
• Design & deliver rewarding & benefits strategies for the organization to ensure that programs are current, competitive and in compliance with legal requirements
• Implement a grading structure based on company methodology (preferably hay system)
• In charge of job evaluation and performance management processes within the organization and in coordination with HR development activity
• Work closely with HR plant managers to design and deliver retention plan/schemes
• In cooperation with HR and Finance, establish budgeting guidelines for the personal costs (salary increases, allowances revision, bonus provisions)
• Resolve labor disputes and grievances, manage union meetings
• Maintain record and compile statistical reports concerning HR-related data (HR indicators)
Profile:
• Master level education with a preference for HR or Finance, or equal by experience
• 3-5 years strong experience in design and/or administration of C&B programs
• 3+ years of leadership experience, preferably in an international environment
• Experience with expatriate management
• Strong active labor law knowledge, know-how of tax law is a strong plus
• Familiar with the most common benefits in a Tunisian context (group-and other insurances, company cars, etc), including the tax & legal aspects
• Experience with benchmarking tools, use of market data and job grading methodology 
• Fluent French and English
• Excellent Network in the industry / sector (ideally FMSG sector)

Chargé risque client
Missions:
• Rattaché au Cash flow manager, vous êtes en charge de l’application de la procédure interne relative à la création du master data client et de son suivi
• En outre, vous devez vous assurer de la récupération et de l’archivage de toutes les pièces juridiques requises à la création du compte client
• Aussi, vous devez vous assurer de la bonne application des conditions de facturation 
• L’édition des états des FNR et leur suivi avec le commercial, la justification des comptes, le suivi du DSO, de la coordination avec le chargé précontentieux pour la réalisation des objectifs de recouvrement font également partie de votre quotidien 
Profil :
• De formation Bac+4/5 en finance, vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie dans le recouvrement
• La connaissance des procédures légales de facturation et de recouvrement ainsi que la maitrise du français et des outils informatiques courants (Excel) sont indispensables
• La connaissance du marché de la distribution et la maitrise du marché de la distribution et la maitrise de l’anglais et des outils informatiques spécialisées (ERP, NAVISION) sont un plus considérable
Atouts :
• Rigueur, sens de l’analyse et du détail, organisation, sens de la confidentialité et de la discrétion, aisance relationnelle, force de proposition et gestion des priorités seront vos clés de réussite à ce poste

Représentant commercial
Poste basé à Gabes
Missions :
• Rattaché à la direction commerciale, vous êtes en charge de la prospection et du développement commercial des ventes de nos produits
• Vous êtes en charge de la gestion du portefeuille client ainsi que son développement 
Profil :
• De niveau Bac à Bac+4 en gestion commerciale ou équivalent, vous possédez une première expérience dans la commercialisation de besoins ou d’autres produits alimentaires
Atouts :
• Dynamisme, rigueur, endurance, force de persuasion, bonne communication et aisance relationnelle sont vos clés de réussite à ce poste

Ingénieur TMP
Poste basé à Grombalia
Missions :
• Rattaché(e) au directeur du site de production, vous avez comme objectif la mise en place d’un système d’amélioration continue en apportant votre expertise et votre savoir-faire
• Vos principales missions seront la coordination, l’animation et le suivi des chantiers TPM
• Aussi, vous devez mettre en place les outils de planification et de suivi de la démarche, organiser et piloter les groupes d’amélioration continue et les assister dans l’utilisation des méthodes appropriées
• Assister les différents services dans la mise en place de la démarche TPM ainsi qu’accompagner le déploiement de la démarche de la démarche par des actions de communication, de formation et le soutien aux interlocuteurs concernés feront partie de vos taches quotidiennes
Atouts :
• Rigueur, organisation, autonomie, esprit d’analyse et de synthèse, prise de recul, force de proposition et leadership seront vos principales clés de réussite

Bien plus qu’un recrutement… une opportunité de carrière !!!
Dans le cadre du renforcement de notre activité et afin de soutenir notre stratégie de développement ressources humaines, nous lançons la deuxième édition du Management Trainee program
Ce programme consiste à recruter des potentiels, à les former et les accompagner pour qu’ils deviennent nos futurs leaders
Sur une durée de 12 à 18 mois, ponctuée de workshop et de formations, le Mangement Trainee aura trois affectations au sin de la même direction sur des projets divers afin d’acquérir une polyvalence et une vision d’ensemble de l’activité
Pour cette année, ce programme concerne les directions suivantes :
Ressources humaines
Finance
Supply Chain
Profil :
• Diplômé d’un master (ou équivalent) d’une grande école, dans l’une des spécialités ci-dessus, vous justifiez d’une expérience professionnelle ne dépassant pas les 2 ans
• Vous maitrisez parfaitement les langues française et anglais
Atouts :
L’aptitude à l’apprentissage, la motivation, l’ambition, l’implication, l’autonomie, l’adaptabilité ainsi que le leadership seront vos clés de réussite 

Contactez nous :
Si vous correspondez à l’un de ces profils, envoyez-nous votre dossier de candidature (CV + LM + photo) en précisant la référence à :contact.recrutement@heineken.com

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